integration dans l alliance
+3
Gigantik
Yunalessia
arcanox
7 participants
Page 1 sur 1
integration dans l alliance
bonjour je viens de creer ma guilde hier nous somme que 2 membres pour l instant ; ma guilde se prenome " Les Sentinelles De Jena " cet une guilde pro karas multiraciales je voudrais savoir si c'est possible de rejoindre l alliance karavaniere et ce qu'il faut faire pour ?
ps : je n'es pa encore de forum :s
merci de votre attention
Arcanox chef des Sentinelles De Jena
off sup Narnelyn
ps : je n'es pa encore de forum :s
merci de votre attention
Arcanox chef des Sentinelles De Jena
off sup Narnelyn
arcanox- Futur floodeur
suite
je complete un tit oublie de ma part dsl ma guilde est de race trykers multiraciales et en terre matis
arcanox- Futur floodeur
Re: integration dans l alliance
ça commence à être lourd les nouveaux posts... tu peux pas poster à la suite du premier?
sinon :
gné
tu peux expliciter s'il te plait?
sinon :
race trykers multiraciales
gné
tu peux expliciter s'il te plait?
Yunalessia- Floodeur débutant
Les Seigneurs de l'Aube sont Matis Multiraciales, ils acceptent les visages de toutes civilisations, mais tout le monde à comme Nationalité Matis, ainsi que celle de la Guilde.Yunalessia a écrit:race trykers multiraciales
Donc Tryker pour la Guilde d'Arcanox.
Par contre logé dans les forêts je capte pas là.
Gigantik- Apprenti floodeur
Ben il à sans doute son Hall dans les forêts.
Kimyh- Floodeur débutant
Dont l'utilité d'être tryker ?Kimyh a écrit:Ben il à sans doute son Hall dans les forêts.
Gigantik- Apprenti floodeur
RésoluYunalessia a écrit:ça commence à être lourd les nouveaux posts... tu peux pas poster à la suite du premier?
Gigantik a écrit:Dont l'utilité d'être tryker ?Kimyh a écrit:Ben il à sans doute son Hall dans les forêts.
Ben ça c'est à lui qu'il faut poser la question, j'en sais rien moi, j'émet des hypothèses :p
Kimyh- Floodeur débutant
ben j aime bien Yrkanis et je me suis renseigner ca derange pa que j ai mon hall a Yrk donc je voi pa pourquoi toute c interoguations ..mais bon et oui suis une guilde trykers et accepte toutes race mais de cytoyennetée trykers et le fait que mon hall de guilde soit a yrk derange quelqu'un ?
arcanox- Futur floodeur
moi aime arcanox * gros calinnnnn * et fait de beau precieuxx ses oui pour moi
fredon- Floodeur débutant
arcanox a écrit:ben j aime bien Yrkanis et je me suis renseigner ca derange pa que j ai mon hall a Yrk donc je voi pa pourquoi toute c interoguations ..mais bon et oui suis une guilde trykers et accepte toutes race mais de cytoyennetée trykers et le fait que mon hall de guilde soit a yrk derange quelqu'un ?
Et sinon vous en avez pas marre d etre agressif et de vouloir vous pogner tte les 5 minutes???????????
Tain!!!! Calmos, nan ca pose pas de problème mais on a encore le droit de poser quelques question ou pas?
Tu demande a intégrer l alliance la moindre des chose a mon avis c est que l alliance se renseigne un peu sur la guilde nan?
Alors tout le monde se détend et on discute de ca tranquillement en personnes civilisées merci
drone01- Floodeur débutant
drone01 a écrit:arcanox a écrit:ben j aime bien Yrkanis et je me suis renseigner ca derange pa que j ai mon hall a Yrk donc je voi pa pourquoi toute c interoguations ..mais bon et oui suis une guilde trykers et accepte toutes race mais de cytoyennetée trykers et le fait que mon hall de guilde soit a yrk derange quelqu'un ?
Et sinon vous en avez pas marre d etre agressif et de vouloir vous pogner tte les 5 minutes???????????
Tain!!!! Calmos, nan ca pose pas de problème mais on a encore le droit de poser quelques question ou pas?
Tu demande a intégrer l alliance la moindre des chose a mon avis c est que l alliance se renseigne un peu sur la guilde nan?
Alors tout le monde se détend et on discute de ca tranquillement en personnes civilisées merci
je suis tout a fait daccord sur ce pts je repond juste a des questions et jen pose c tout
arcanox- Futur floodeur
Page 1 sur 1