Alliance Karavanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande D'intégration à l'alliance karavan

Aller en bas

Demande D'intégration à l'alliance karavan Empty Demande D'intégration à l'alliance karavan

Message  ichii Ven 8 Aoû - 20:54

Bonjour tout le monde Smile

voila je poste ce message car j'ai crée une guilde, et je souhaite qu'elle fasse partie de l'alliance karavan.

Elle se nomme : "Les Reflets De Matia"
Guilde Matis et j'espère "Karavan"


Chef : Ichii
Off Sup : Jerem

Voici un texte qu'il la présente un peu

Le royaume de Matia, synonyme de la splendeur matis d'antan n'est plus, le grand essaim ayant réduit toute vie a néant sur sa route. Néanmoins certains survécurent se réfugiant dans les primes racines le temps que la surface redevienne vivable. Lorsque l'extérieur fut de nouveau sûr les matis s'installèrent dans la région qu'ils nommèrent le sommet verdoyant. Dès lors une nouvelle ère se présenta et c'est à nous qu'il revient de la faire briller à nouveau, reflétant la grandeur de l'ancien royaume. Pour cela, ceux au coeur noble et vaillant, dignes enfants de Jena, décidèrent de se regrouper afin de redonner éclat au royaume matis. Ainsi naquis les Reflets de Matia. En ferez vous partis ?


Nous sommes une guilde Matis Karavaniere basé sur l'entre aide et ouverte à toutes les races rejoignant nos idéaux.


Pour le forum et le site il sont en construction... nous en avons fait un temporaire au cas ou...

Edit : voici le lien du forum en construction
http://forum.les-reflets-de-matia.com/




Demande D'intégration à l'alliance karavan 2008-010


voici l'embleme de la guilde Smile

Merci d'avance et bonne soirée ;p

ichii
Floodeur débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum