Pour avoir accès à la partie privée.
+3
wanatos
valkyn
Koshin
7 participants
Page 1 sur 1
Pour avoir accès à la partie privée.
Pour avoir accès à la partie privée vous DEVEZ passer par un groupe d'utilisateur.
Si votre guilde possède déjà un groupe demandez simplement au modérateur du groupe de vous y ajouter.
Si votre guilde n'a pas encore de groupe, envoyez moi un pm ou contactez moi IG pour que je le créé.
Merci
(ps : Groupe d'utilisateurs se trouve en haut, a côté de la liste des membres)
Si votre guilde possède déjà un groupe demandez simplement au modérateur du groupe de vous y ajouter.
Si votre guilde n'a pas encore de groupe, envoyez moi un pm ou contactez moi IG pour que je le créé.
Merci
(ps : Groupe d'utilisateurs se trouve en haut, a côté de la liste des membres)
Re: Pour avoir accès à la partie privée.
plop :)bonjour koshin, comme on ce retrouve
j'aimerais avoir acces a la partie privée.
merci , a plus tard
j'aimerais avoir acces a la partie privée.
merci , a plus tard
valkyn- Futur floodeur
Désolé, j'avais raté un truc (que je pensais avoir fait pourtant, je comprend pas...), apparemment vous n'aviez pas accès à la partie privée malgré votre appartenance à un groupe. Normalement c'est réglé. Pour information : toutes les anciennes sections visibles par toutes les guildes existent sur ce forum, sauf la partie "tournoi gvg". S'ils vous en manquent une ou plusieurs, envoyez-moi un message privé.
plop j'aimerais avoir acccés au groupe alkiane svp.
(ps: peus tu éffacer le post après l'avoir lu?)
***voulais pas flooder :p ***
(ps: peus tu éffacer le post après l'avoir lu?)
***voulais pas flooder :p ***
wanatos- Futur floodeur
Peus tu avoir la gentillesse de mettre Leustyx du Cercle des Profondeurs en accés privée merci à toi
mousse50- Floodeur débutant
L'intérêt d'être modérateur du groupe Cercle des Profondeurs, c'est que tu puisses gérer toi même l'accès des membres de cette guilde Enfin bon, c'est faitmousse50 a écrit:Peus tu avoir la gentillesse de mettre Leustyx du Cercle des Profondeurs en accés privée merci à toi
Yop la Koshin peux tu mettre Dorcile du Cercle des profondeurs dans la partie privée
Merci à toi, je n'ai toujours pas compris ou je dois aller pour le faire moi même
Mousse Officier du Cercle
Merci à toi, je n'ai toujours pas compris ou je dois aller pour le faire moi même
Mousse Officier du Cercle
mousse50- Floodeur débutant
En haut "groupes", puis "vous appartenez au groupe : Cercle des Profondeurs d'Atys", dans le petit champ, tu entres le nom, puis "ajouter le membre" et... comme ça tu sauras pour la prochaine fois ! ;D
Servalor nous a quittés pour aller chez les rodeurs, je l'ai donc retiré du groupe jda, celà suffit-il ??
Autre question : Il y a t'il possibilité de mettre deux modérateurs par groupes ? (je serais absent tout le mois de septembre...)
Autre question : Il y a t'il possibilité de mettre deux modérateurs par groupes ? (je serais absent tout le mois de septembre...)
Elundhor- Floodeur débutant
Accès partie privée
Bonjour pourrais-je avoir accès à la partie privée, et être rajouté au groupe du Cercle des Profondeurs d'Atys.
Merci.
Merci.
Leikung- Futur floodeur
Il te faut le demander au responsable de groupe de votre guilde, Mousse
Req- Floodeur débutant
Page 1 sur 1